club FCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club FCA

le club FCA est la pour le fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 finale coupe de la ligue

Aller en bas 
+3
shoungalawa
Franky 4 Doigt
JUTEU
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JUTEU
presque poilu
presque poilu
JUTEU


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyDim 2 Mar - 22:56

psg - lens

a votre avis ? pronostique ? cheers

2-1 pour paris santa
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 3 Mar - 0:27

Simple , ils se sont déja frotter a nous au parc ,ils ont en pris 3
comme c au stade de france je dirais 2-0


je vais essayer d'aller au stade ,si ca te dis juteu.....
Revenir en haut Aller en bas
shoungalawa
beau gosse
beau gosse
shoungalawa


Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 3 Mar - 10:11

2-0 pour paris
j'attends que ça que les places soient en vente ou en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 3 Mar - 19:51

45 euros le premier prix (les boules) affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r Frag3r
presque poilu
presque poilu
Kill3r Frag3r


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Chagny71 sâone et loire Bourgogne

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 3 Mar - 20:06

o les gars faut pas déconer lens sont en forme en ce moment moi je dit que lens gagne en 2-1 on prend les paris Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 3 Mar - 20:25

c vrai que lens est en forme mais paris est une equipe de coupe depuis des années,une finale on la perd rarement
donc meme si on sombre en championnat la coupe elle est pour nous (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
shoungalawa
beau gosse
beau gosse
shoungalawa


Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 3 Mar - 22:17

Franckychp a écrit:
45 euros le premier prix (les boules) affraid affraid affraid affraid

keske tu racontes, c'est entre 30 et 90€

http://lfp.francebillet.com/processreservation/disponibilite.do?codman=FILI8&seance=0
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 3 Mar - 23:48

30 euros c pour les supporter des deux club(places derriere les buts, apres ca monte a 45 euros)


Info LFP :

La finale de la Coupe de la Ligue opposera le samedi 29 mars le RC Lens au Paris Saint-Germain au Stade de France.

Les deux clubs finalistes disposeront d'un quota d'environ 24000 billets, dont près de 14000 au prix de 25€ dans chacun des virages Nord et Sud. Les supporters du RC Lens et du Paris Saint-Germain sont donc invités à se tourner vers leurs clubs respectifs pour connaître les modalités d'achat des places qui leurs sont réservées.

Pour le grand public, une première phase de vente a été effectuée avant les demi-finales. Le temps des demi-finales, les ventes ont été suspendues. Elles réouvriront très prochainement à une date qui sera communiquée sur le site officiel de la Ligue (LFP.fr) et à l'ensemble des médias.

http://www.stadefrance.com/finale-de-la-coupe-de-la-ligue---psg/lens.html
Revenir en haut Aller en bas
SqL x sangoanne
petit joueur
petit joueur
SqL x sangoanne


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 42
Localisation : nantes

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyDim 30 Mar - 14:45

les gars j'ai vue le match et j'ai eu honte pour le foot quand j'ai vue l'affiche des supp parisien
Pourquoi??
alors comme je vous et dit je suis nantais et je souhaite une victoire de carquefou pour la coupe de france
alors rendez vous a la beaujoire pour un pas de + vers l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
SqL x ChewbaccA
commence a se la claquer
commence a se la claquer
SqL x ChewbaccA


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyDim 30 Mar - 15:28

il arrive a gagne que sur des penalti litijieu
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyDim 30 Mar - 15:55

merci a tous pour vos bravo
non sans rire j ai eu vraiment honte de la banderole, c une minorité qui salisse l'image du psg et de ses fans
je suis quand meme content que l'on ai gagné meme si lens aurait merité une meilleure fin
bravo les ch'ti

par contre sango carquefou on va leur mettre la fessée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoungalawa
beau gosse
beau gosse
shoungalawa


Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyDim 30 Mar - 16:08

SqL x ChewbaccA a écrit:
il arrive a gagne que sur des penalti litijieu

je peux pas te laisser dire ça, il n'est pas litigieux, faut juste se demander si l'arbitre aurait du siffler à 90+3

ALLEZ PARIS, PARIS EST MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
JUTEU
presque poilu
presque poilu
JUTEU


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyDim 30 Mar - 16:19

JUTEU a écrit:
psg - lens

a votre avis ? pronostique ? cheers

2-1 pour paris santa

enfijn moi je dit juste que j avais raison cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 31 Mar - 19:40

Apparement on va manger severe pour la banderole
tous ca a cause de debile mentaux qui n'on rien a faire dans un stade de foot,les mecs ils s'emmerdent tellemnt que foutre la merde dans un stade devient leur but ultime dans la vie,ca fait peur

en tous cas je vois bien 1 point de moins en championnat,autant dire que l'on nous mets direct les deux pieds en ligue 2
merci encore a ses gros cons a cause de qui on passe encore pour des facho et des haineux... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
SqL x sangoanne
petit joueur
petit joueur
SqL x sangoanne


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 42
Localisation : nantes

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 31 Mar - 21:24

Franky 4 Doigt a écrit:
merci a tous pour vos bravo
non sans rire j ai eu vraiment honte de la banderole, c une minorité qui salisse l'image du psg et de ses fans
je suis quand meme content que l'on ai gagné meme si lens aurait merité une meilleure fin
bravo les ch'ti

par contre sango carquefou on va leur mettre la fessée lol! lol!

marseille qui et au dessu de paris classement a dit pareille avant de rencontrer carquefou
lol
Revenir en haut Aller en bas
shoungalawa
beau gosse
beau gosse
shoungalawa


Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyLun 31 Mar - 22:01

Franky 4 Doigt a écrit:
Apparement on va manger severe pour la banderole
tous ca a cause de debile mentaux qui n'on rien a faire dans un stade de foot,les mecs ils s'emmerdent tellemnt que foutre la merde dans un stade devient leur but ultime dans la vie,ca fait peur

en tous cas je vois bien 1 point de moins en championnat,autant dire que l'on nous mets direct les deux pieds en ligue 2
merci encore a ses gros cons a cause de qui on passe encore pour des facho et des haineux... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


non, je pense juste que paris aura une forte amande, ques les cons qui on fait ça seront privés de stade, au pire paris sera privé de coupe d'europe la saison prochaine mais je pense très serieusement qu'il n'y aura pas de retrait de points.
Revenir en haut Aller en bas
SqL x QwertY
petit joueur
petit joueur
SqL x QwertY


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyMar 1 Avr - 18:40

Comme si le PSG avait pas assez causé d'emmerde a propos de racisme et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyMar 1 Avr - 19:43

SqL x QwertY a écrit:
Comme si le PSG avait pas assez causé d'emmerde a propos de racisme et autres...


ce n'est pas le psg qui a causé des emmerdes c'est une minorité d'abruti,le club je pense qu il a assez d'emmerde pour le moment sportivement parlant

je suis fan du psg depuis toujours et ca me blesse autant que les ch'ti ou autres a qui cette minorité d'abruti s'attaque

moi je suis pour qu il retrouve ces cons ,qu il les interdisent de stade a vie et en plus une forte amende.Je pense qu il ne faut pas s'attaquer sportivement au club autrement c trop facile.Moi je vais a la beaujoire, je sors une banderole contre l'equipe en face et nantes paie l'addition
je te dis pas le bordel(je ne veux pas que l'om aille en league des champions alors une ptite banderole en me faisant passer pour un marseillais et hop 2 pts en moins lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r Frag3r
presque poilu
presque poilu
Kill3r Frag3r


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Chagny71 sâone et loire Bourgogne

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyMar 1 Avr - 19:50

Non mais c'est vrai que les f.....ier qui ont écrie ça comme la dit franky il faut les retrouvé et les interdire de stades !!!+ amende sa leur donnera le goût de la vie sunny king
Revenir en haut Aller en bas
SqL x sangoanne
petit joueur
petit joueur
SqL x sangoanne


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 42
Localisation : nantes

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyJeu 3 Avr - 1:46

dans le principe vous avez tout a fais raison

mais n'oublier pas que l'image qu'un club vehicule et dans la grande majoriter des cas retransmise par les supporter

quand au cop boulogne "les dogers" plus presisement, eux ne doivent pas aimer le foot a part peu etre leur nombril la haine entraine la haine et ces peu etre ce qui me fais peur dans tout sa car un jour un supprter vas vouloir ce faire justice lui meme et on aura encore un drame

j'ai ete supp et ultra de nantes et en deux ans les seul fois ou il y a eu de echaud fourré c'etai a la venu de paris

-un bar dans le centre de nantes demolie la il etai 300 (j'y etai et il nous ont prit a parti pour la couleur de notre maillot alors comme des lache on ces barrer en courant nous on etai 30)
-la deuxieme fois pour un match de coupe de france deux car de supp parisien (affreter par le psg lui meme donc soi disant pas d'ultra radicaux supporter) on demolie station service sur le periph nantais

ces evenement son le fais de groupe isoler ces sur et ne reflete certainement pas la mojoriter des supp parisien mais ces gens la ce sont eux qui vehicule cette image negative et pour le deuxieme cas que je vous ai expliquer paris aurai dut reagir car il etai affreter par eux

desoler pour ce long monologue mais sa me pesai sur le coeur

je vous ai parler des dogers car j'avais etai au parc voir nantes je devait dormir dans le 16 eme donc j'ai prit le metro et la dans la rame on rencontre deux type abiller en noir avec leur joli echarpe de parisien et vienne nous voir avec une joli lame pour nous acceuillir pour la bonne et simple raison que j'avais sous mon manteau un maillot du fcn et que pour eux je supportai une equipe de "negre" le gars me regarde et me montre son bras et me dit on et la race supperieur on et des dogers et me montre son joli tatooage avant de faire glisser sa joli lame sur mon bras, par chance on ces barrer
resultat 8 point de sutture sur le bras et une super nuit
Revenir en haut Aller en bas
SqL x QwertY
petit joueur
petit joueur
SqL x QwertY


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyJeu 3 Avr - 8:57

J'étais au courant pour lhistoire de la station service, ils avaient aussi foutu la merde au match.
Par contre pour l'histoire du métro c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
SqL x QwertY
petit joueur
petit joueur
SqL x QwertY


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyJeu 3 Avr - 8:59

Faites quelque chose Madame Bachelot!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyJeu 3 Avr - 10:38

Franchement, ces mecs la n'on rien a faire dans les stades c des haineux et des abrutis de premiere,sango si tu viens a paris avec le maillot du fcn et que tu me croise avec mon echarpe de paris ,je t'offrirai une ptite binouse et je te chambrerai juste un pti peu juste pour rigoler(c ca des vrais supporter)
ca fout vraiment les boules ce qui t arriver dans le metro, il y a des conn... partout
Revenir en haut Aller en bas
SqL x sangoanne
petit joueur
petit joueur
SqL x sangoanne


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 42
Localisation : nantes

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyJeu 3 Avr - 13:42

Franky 4 Doigt a écrit:
Franchement, ces mecs la n'on rien a faire dans les stades c des haineux et des abrutis de premiere,sango si tu viens a paris avec le maillot du fcn et que tu me croise avec mon echarpe de paris ,je t'offrirai une ptite binouse et je te chambrerai juste un pti peu juste pour rigoler(c ca des vrais supporter)
ca fout vraiment les boules ce qui t arriver dans le metro, il y a des conn... partout

ces jour la j'ai sue ce qu'etai un hooligans et croyai moi sa fais peur
ces qu'un sport merde
ok pour la petite binouse
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue EmptyJeu 3 Avr - 13:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: finale coupe de la ligue   finale coupe de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une deuxieme finale
» ca sent la ligue 2
» qui en ligue 2?
» PETITE LIGUE
» RECOMPENSE POUR NOTRE LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club FCA :: SPORTS :: Pour parler de football en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser