club FCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club FCA

le club FCA est la pour le fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'espere prendre la bonne decision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shoungalawa
beau gosse
beau gosse
shoungalawa


Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

j'espere prendre la bonne decision Empty
MessageSujet: j'espere prendre la bonne decision   j'espere prendre la bonne decision EmptyDim 17 Fév - 20:50

l'heure est grave, j'en ai marre de perdre à fifa donc, j'ai decidé de changer d'equipe pour jouer mes matches.

a partir de maintenant, je jouerai avec le milan ac au lieu du bayen munich, c'est une decision qui me fend le coeur mais je trouve le bayern sous evalué par rapport aux grosses cylindrées europeennes.

alors j'ai decidé de faire comme tout le monde, de jouer avec les meilleures equipes telles que le barça, le real, manchester, chelsea, milan ac et inter.

peut etre que je monterai enfin de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
JUTEU
presque poilu
presque poilu
JUTEU


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

j'espere prendre la bonne decision Empty
MessageSujet: Re: j'espere prendre la bonne decision   j'espere prendre la bonne decision EmptyDim 17 Fév - 21:19

perso je joue avec le bayern et ca se passse assez bien pour le moment , meme si je n arrive pas a monter level 6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franky 4 Doigt
severement burné
severement burné



Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : mennecy dans le 91

j'espere prendre la bonne decision Empty
MessageSujet: Re: j'espere prendre la bonne decision   j'espere prendre la bonne decision EmptyLun 18 Fév - 1:09

Ah le milan c une trés bonne équipe meme si je pense que le bayern aussi est une grosse cylindrée
pourtant shoun quand on a joué ensemble c'etais tres serré
je pense que quand tu vas monter de niveau ca va aller vite pour toi


il faut que je cherche sur internet comment il calcule pour leur niveaux



allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r Frag3r
presque poilu
presque poilu
Kill3r Frag3r


Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Chagny71 sâone et loire Bourgogne

j'espere prendre la bonne decision Empty
MessageSujet: Re: j'espere prendre la bonne decision   j'espere prendre la bonne decision EmptyMar 19 Fév - 15:08

le barça sa déchire ! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
sangohan 06
commence a se la claquer
commence a se la claquer
sangohan 06


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 43
Localisation : tremblay en france(93)

j'espere prendre la bonne decision Empty
MessageSujet: Re: j'espere prendre la bonne decision   j'espere prendre la bonne decision EmptyMar 19 Fév - 20:30

slt shoungalawa bah moi je croi que je vai te suivre car je joue tjr avec monaco et sa pouvai allé je joue pas specialement pour la gagne ms des foi c'est la rage quand tarive a tenir contre le barça et que je perd au tir au but et il y a plein de match que j'aurai pu gagné et que j'ai perdu dc voila il me restai que 50 point j'etai degouté dc hier j'ai pri la juventus av qui je joue des foi en match non classé dc je la conai bien et hier j'ai fait 6victoire consecutive et je ss remonté a 235 point sa fait du bien et en batan un niveau 5 sa ma bien fai plaisir et monaco je les prendrai quand je ferai des match en ligue ou non classé vu que tt le monde ou presque prend le barca en match classé et sinon pour ce qui von joué contre moi atention monaco a de nouveau joué et bakar a gagné des point et menez et plus rapide cheers cheers je croi que j'ai encore une ptit chance des remonté ds le clasement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'espere prendre la bonne decision Empty
MessageSujet: Re: j'espere prendre la bonne decision   j'espere prendre la bonne decision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere prendre la bonne decision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club FCA :: SPORTS :: FIFA 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser